Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Putain, 1 an….

Salut à tous! Ca fait déjà un an. 365 jours. Remplis de conneries, de fausses notes, de pépins (pfiou, déjà un jeu de mots…), c’est l’heure d’un petit bilan personnalisé! On attend vos avis (insultes/encouragements/menaces de mort) dans les commentaires, juste en bas de l’article.

Granny Smith T.

On aurait pu me le dire. Nostradamus aurait pu revenir d’outre-tombe ( et Non pas d’outre-Quiévrain) je ne l’aurai pas cru. Et pourtant GrannySmith a une année aujourd’hui.

J’en reviens pas. Vraiment je suis extrêmement content que ce projet soit encore en vie.
On est passé par des moments de faiblesse mais on a su rebondir.

Personnellement je suis content même si j’ai encore beaucoup de travail à accomplir, mais je progresse. J’ai eu des ratés au début. Mes premiers articles sont mauvais et si je pouvais les réécrire je le ferai mais tant pis. Maintenant j’espère qu’on tiendra une nouvelle année de plus.

J’aimerai remercier les lecteurs fidèles ou non qui permettent a Granny Smith de grandir un peu. On espère que notre deuxième année nous fera grandir aussi.
Après il y’a deux personnes que je voudrais remercier personnellement.
Tout d’abord Bertrand Saint-Lager connu sous le blase de Ver. Et qui a été un soutien de choc quand on a eu une grosse baisse de motivation. Il a su nous redonner le gout de continuer et pour ça j’aimerai lui dire un gros Merci.
L’autre personne c’est François Bonnet alias Francis. Sur le plan de Granny Smith le lancement de Kaleidosrock au moment ou on se retirait c’était pour nous une trahison alors qu’il s’avère que ce site était plus ancien que nous et qu’il avait attendu avant de le lancer. Mais cette « concurrence » nous a donné un coup de fouet et nous a redonné une grande motivation pour continuer de publier des articles.
Sur le plan personnel il m’aide beaucoup au niveau de la construction des articles, sur les formulations et autres choix de verbes. Et pour tout ça j’aimerai vraiment le remercier.

Après ne tombons pas dans le larmoyant. On est la pour célébrer les 1an. Et j’espère que ce soir beaucoup d’entre vous seront aux Fous de Joux pour Bourriner.

Granny Smith C.

God Damnit ! Déjà une putain d’année bordel de merde ! (Soyez polis les enfants)
Cela fait chaud au coeur de voir comment le projet Granny Smith a évolué en seulement 1 année. Le projet étant parti d’un simple petit compte Facebook et de deux gaillards plein de bouillon et passionnés de musique, T. Et moi.
Nous avons par la suite recruté G  pour la mise en place du site ainsi que Granny Smith M. pour écrire dans le journal du Lycée « La Plata » !
Merci à tout ceux qui nous soutiennent depuis le début et à tout ceux qui nous soutiennent depuis peu.
Merci en particulier à notre très cher Verluizan, car sans lui, nous aurions très certainement arrêté le projet….
Dernière chose, je conçois que j’ai été très peu présent ces derniers temps. Mais cela devrait normalement changer, je me suis clairement rendu compte que mes articles « critiques » étaient un peu timorés…mais je vais revenir sur d’autres idées !
Encore merci à tous, et à très bientôt !

Granny Smith G.

1 an, ça passe super vite : les articles écrits sur Facebook, la mise en place d’un site, et aujourd’hui ce premier anniversaire : qui eut cru que Granny n’aurait pas pourri d’ici là? Tergiversations, hésitations, articles pourris, graphisme épileptique, et pourtant vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire. Mes remerciements iront avant tout à vous, les lecteurs, qui êtes bien souvent de mauvaise foi (un peu comme moi, avouons-le franchement), mais pourtant très nombreux à lire nos inepties. Big up aux collègues T&C, sans qui je ne serais pas là (forcément…), mais aussi aux guests qui n’hésitent pas à venir nous parler de trucs à chier (Olly Murs, tout ça …).

C’est assez compliqué de tenter de quantifier l’énergie mise dans cette aventure, aussi ludique soit-elle, néanmoins je reste persuadé que ce n’est qu’un début. Une saine émulation avec les copains de Kaleidosrock, de bons nouveaux albums, une envie de progresser (ouais, on est assez égocentriques, mais ne croyez pas qu’on ne vous aime pas) : tels sont les ingrédients pour créer les petites filles parfaites pour continuer à scribouiller des petits articles qui trahissent notre pensée. (j’ai l’impression d’écrire une nécro, putain…)

Pour résumer, un GRAND merci à tous : soyez sûrs qu’on se retrouvera le 6 Octobre 2013 pour les 2 ans.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

1 Commentaire

  1. Granny Smith C. 10 octobre 2012

    La larme à l’œil un peu…

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén