Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Limp Bizkit – Endless Slaughter

« Stampede of the Disco Elephants » sera le nouvel album de Limp Bizkit. Mais les infos, et les chansons, filtrent au compte-goutte. On sait qu’il y’aura Ready to Go, Thieves et donc cette nouvelle production nommée Endless Slaughter.

Elle est, tout d’abord, sortie en cassette, puis le groupe a décidé de la mettre en téléchargement gratuit sur son site. Ce qui est une bonne idée, puisque payer pour cette chanson me semble être du même acabit que du vol.

C’est vraiment pas bien. Et pourtant j’attendais, et je ne suis pas le seul, cette chanson avec pas mal d’excitation. Mais quand on écoute ce qui nous est fourni, on est à deux doigts d’être atterré. Cette chanson peut se décomposer en 3 parties.

La première, va du début jusqu’à 2 minutes. Là on a du mauvais Limp Bizkit, avec un Fred Durst dégueulasse. Quand on compare, ne serait-ce qu’avec Ready To Go, on se demande ce qu’il s’est passé. Ensuite on a 2 minutes qu’on peut séparer en 2. Une minute de Coldplay, une minute de Black Sabbath. Le tout bien évidemment beaucoup plus mauvais que les originaux. Et enfin, la dernière minute qui est une mélasse immonde qu’on nous balance à la gueule, avec un rap insipide sur une instru du tiers-monde.

Cette chanson est ratée, du début à la fin. C’est triste mais c’est vrai, de quoi refroidir mon attente de ce nouvel album. Et c’est dommage parce que Ready To Go était vachement bien, mais là, Endless Slaughter a tout ruiné.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén