Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Kyo : Deux chansons pour leur retour

Ils étaient attendus. Avec de l’impatience et de la curiosité. Kyo est de retour, avec deux chansons tirées de leur futur album nommé « l’équilibre ».

Et ce qu’on peut dire c’est qu’elles sont bien différentes l’une de l’autre.

La chanson l’équilibre, est dans les tons de ce que faisait Kyo à l’époque de leur gloire. Une chanson lente, limite guimauve. Un peu comme Je Saigne Encore, gros tube du groupe. Ils ont fait ce qu’ils savaient faire. C’est pas ce que je préfère mais il ne fait aucun doute que ça touchera beaucoup de monde.

L’autre chanson nommée Le graal, est plus dans l’air du temps. Des sonorités très pop et électro. Entre Pony Pony Run Run et les Bb Brunes. Ça donne un coté frais.

Maintenant, je reste sceptique. Parce qu’après Kyo, le chanteur et le guitariste sont partis faire Empyr. Un autre groupe capable de faire des chansons plus adultes comme, par exemple, Water Lily. Et là, j’ai l’impression de retourner en 2004. Je sens pas une évolution dans la maturité. J’aurai préféré entendre une évolution complète pour atteindre un autre public. Là, Kyo est un peu dans le fan service et c’est dommage. Parce que je suis sur qu’un Kyo avec un poil plus de burnes serait meilleur.
Mais qui sait, peut être que leur album nous réservera des surprises.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén