Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Korn – Never Never

A.D.I.D.A.S, Freak On A Leash, Ball Tongue, et j’en passe. Korn dans sa carrière a marqué l’histoire du métal. Ce qui fait que Korn est reconnaissable entre tous, c’est le son de basse très métallique et la voix de Jonathan Davis.

Mais récemment on a perdu Korn. En 2012 le groupe sors le très controversé « The Path Of Totality ». Pour ceux qui dormait en 2012 cet album a été réalisé avec la complicité de Skrillex, membre influent dans la communauté du Dubstep. Un géant du Métal avec un Dubstepeur. ( Je m’excuse auprès des gens qui font de la Dubstep. Non en fait je m’en branle) L’album était très bizarre pour ne pas dire Perrave et on s’est demandé si Korn n’était pas mort à ce moment là.

Never Never est le premier Single du futur album de Korn nommé « The Paradigm Shift ». Selon le groupe, l’album qui va sortir sera le meilleur jamais fait auparavant. Soit. Écoutons ce single alors.

Si l’album qu’ils ont fait est le meilleur jamais réalisé alors c’est qu’il y’a du très lourd derrière. Parce que ce single est bizarre. On est en présence du type de chanson ou on se dit  » Mouais c’est pas mal mais c’est pas du (Insérez un nom de groupe ici) « .

C’est clairement pas du Korn. On a une chanson de présentant un coté électro sans la présence de ce qui faisait la force du groupe : Du Bourrinage. Ici on est déçu. Très déçu. Il n’y a rien dans cette chanson.

On peut clairement être inquiet pour « The Paradigm Shift ». Le single nous laisse avec un gout de déception. On attendait un Korn explosif, on voulait du Pop Korn. On se retrouve avec du Flop Korn.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén