Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Korn – Love & Meth

Korn is not dead yet.

Après le très décevant « Never Never », premier single sorti par le groupe pour promouvoir leur futur album voici que « Love & Meth » fait son apparition. Et que ça fait du bien.

On retrouve un son lourd, simple, mais terriblement efficace. Quatre minutes qui nous font headbanger comme il faut par des riffs qui sonnent gras. Il aurait gagné en fattitude si le son de Basse avait été présent mais on semble l’avoir perdu du coté de Korn. Mais ce n’est qu’un petit détail. Le refrain peut surprendre avec les multiples voix en fond mais plus on l’écoute et plus on apprécie.
On a un vrai travail sur cette chanson et le single est une véritable réponse aux fans qui pensaient avec « Never Never » que Korn était mort.

Car « Never Never » est sorti pour emmerder le monde, comme l’a dit Jonathan Davis en interview. Il a ensuite dit que « Never Never » était pour les fillettes. Et en écoutant « Love & Meth » on peut comprendre ces paroles. Car bien qu’on ait pas du Old Korn on a du Korn qui sait faire le taf. C’est à dire proposer des chansons qui donnent envie de se battre et de bouger dans la fosse comme un taré.

On se retrouve donc avec une envie plus conséquente à l’approche de la sortie de « The Paradigm Shift ». Est-ce que l’album sera a la hauteur des espérances des fans? Nous le verrons plus tard. Mais pour le moment profitons de « Love & Meth » comme il se doit. C’est à dire avec un casque et au volume 116.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén