Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Killer be Killed – 2 premiers morceaux disponibles.

Qu’est-ce que ça fait lorsqu’on mixe, Greg Puciato de Dillinger Escape Plan, Max Cavalera, l’ancien chanteur de Sepultura, Troy Sanders, bassiste et chanteur de Mastodon, et Dave Elitch, ancien batteur de Mars Volta?

Ça nous donne le supergroupe Killer Be Killed. Et si ce groupe est super, du fait de sa composition, il est aussi super musicalement. C’est puissant, technique, et juste ce qu’il faut de violence pour apprécier.

Les deux chansons disponibles se nomment, « Wings of Feather and Wax » et « Face Down », et seront présente sur l’album éponyme du groupe. Et ce sont deux immenses claques métal que vous allez recevoir.

La première est très accrochante et très rythmée quand la seconde est un peu plus lourde. Les 3 chanteurs que sont Greg, Max et Troy se partagent les parties vocales avec brio, chacun dans son style. Dave Elitch fait lui l’étalage de tout son talent et les 4 musiciens viennent de livrer quelque chose de lourd.

On ne souhaite qu’une chose, c’est d’avoir leur album qui s’annonce être LA tuerie Métal de l’année (Sauf si Mastodon, Gojira ou d’autres se surpassent).

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén