Eurovision 2017 : Celebrate Diversity

Le concours de l’Eurovision, vous le savez, c’est une sorte de symbole fédérateur. Le temps d’un samedi soir, c’est l’occasion pour nous de dire beaucoup de bêtises en se moquant ouvertement de ce que la musique Européenne véhicule. Tenues improbables, décors ridicules, et parfois même des chanteurs et chanteuses absolument vulgaires. Et puis, l’échec sempiternel de la France sur le plan musical mainstream. Bref, tout ce qu’on aime sans trop l’assumer, parce qu’on se respecte.

En parlant de respect, le slogan officiel de l’Eurovision 2017 est Celebrate Diversity, ce qui tombe plutôt bien quand ton pays voisin fait des camps de concentration et de torture pour les homosexuels ! De quoi passer une belle soirée teintée d’hypocrisie et de « Russia : 12 points ». On le voit venir.

Côté français, la prestation sera assurée par Alma, en espérant qu’elle n’ait pas un destin à la Lady Di.

Si vous avez aimé cette blague, nul doute que vous apprécierez nos commentaires en direct ! Car oui, cette année sera l’occasion pour nous de commenter l’Eurovision en direct sur GrannySmith.fr !

Alors préparez les pizzas, les bières (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé) et l’ordinateur : on s’occupera des commentaires !

On se quitte avec la plus belle prestation Eurovision de tous les temps (jusqu’à samedi) pour patienter….  !