Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Avril & Mai 2012 – Ne te découvre pas de ce qu’il te plait

Mars est passé et je dois continuer ma remontée spatio-temporelle pour cette année 2012.
Et alors que vous vous attendez a un article sur le mois d’Avril vous allez trouver deux mois mixés dans cet article.

Alors pourquoi fais-je ceci? Tout simplement parce que Avril et Mai ne furent pas remplis des masses et donc par conséquent je réunis les deux mois pour capter la quintessence de ces deux mois, ce qui fut assez difficile a trouver.

Mois d’avril : Le seul album est Blunderbuss de Jack white.
Le leader des White Stripes puis de The Raconteurs nous revient avec un album studio particulièrement réussi. Son son de guitare est toujours là, on retrouve les bizarreries auditives comme sur le solo d’Icky Thump.
13 chansons composent le premier album solo de Jacques Blanc qui mérite amplement sa place dans votre discothèque ou votre dossier Download (pour les feignasses…).
Il y a un point ou Mister White a su être fort : c’est sur le clip de Freedom at 21. En outre de prendre une des meilleures chansons de son album il mixe Action, filles plutôt jolies et guest star de renom en la personne de Josh Homme qui vient faire un petit rôle a la fin de son clip. (Josh Homme qui alimente cette fin d’année entre la reformation de QOTSA pour un nouvel album et les droits d’utilisation de Kyuss.)

Après ce mois d’Avril vraiment riche passons au mois de Mai qui l’est tout autant.
Alors j’aurai pu choisir de parler du dernier album de Gossip mais je vous conseille l’article de Kaleidosrock a propos de  » A Joyful Noise » qui résume bien mes pensées sur cet album.

A la place je vais vous parler d’un autre très très bon guitariste en la personne de Slash qui est revenu avec un second album solo nommé  » Apocalyptic Love »
Alors autant le premier album était excellent autant celui-ci laisse un petit goût de déception.
En effet cet album a un unique chanteur en la personne de Myles Kennedy qui était présent comme guest sur le premier album et qui était le chanteur officiel lors des tournées solos de Slash (et également chanteur du groupe Alter Bridge).
Et le fait qu’il n’y ait qu’un seul chanteur lasse complètement. Les chansons se ressemblent plus ou moins et la voix de Kennedy accentue cette impression de répétition.

A contrario le premier album avait réussi à se démarquer par les featurings incroyables et les chansons énormes proposées par Slash. Entre « Watch This » qui voyait Dave Grohl et Duff McKagan sur la même chanson ou encore « Doctor Alibi » chantée par l’incroyable Lemmy, on avait une palette de chansons vraiment impressionnantes qui valorisait cet album.

Mais ce n’est pas pour autant que « Apocalyptic Love » est mauvais. C’est un album sympatoche mais sans plus qui nous pousse a espérer mieux de la part de Slash.

Voilà pour ses deux mois je vous retrouve pour le mois de Juin( qui sera tout seul je peux vous l’assurer)

https://www.grannysmith.fr/meilleur-site-de-rencontre-telephone/ femme cherche mari en cote d'ivoire

Poster un Commentaire
site de rencontre kabyle canada

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén