EP2 – Une setlist (presque) parfaite : The Story So Far

Deux semaines sont passées depuis la sortie du premier épisode de mon podcast « Une setlist (presque) parfaite » avec Robin de Resolve. Aujourd’hui je suis fier de vous présent l’épisode deux avec cette fois-ci une plongée dans le pop-punk avec The Story So Far.

Après une plongée dans Bring Me The Horizon avec Robin de Resolve pour le premier épisode, on change un peu de registre cette semaine puisqu’avec mon invité du jour – Mehdi de Back On Earth – on discute pop-punk avec The Story So Far. Et vu que son groupe est plus ou moins dans cette veine musicale, il y a un sens à tout cela !

En plus de construire notre setlist parfaite des Américains on vous raconte dans cet épisode la première fois que j’ai aperçu Mehdi en concert, sa passion pour hurler des paroles en étant debout/assis sur les épaules de ses potes et bien sûr on termine par parler de l’actualité de son groupe.

Comme d’habitude vous pouvez retrouver l’épisode sur toutes les plateformes qui se respectent et en ce qui concerne la setlist, vous pouvez la retrouver sur mon Spotify.