Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Tokio Hotel – Run Run Run

Début des années 2000, un groupe de 4 allemands déclenche des réactions de fans incroyables. Avec leur Rock et leur look Emo, ils conquièrent le marché musical. Ce groupe c’est Tokio Hotel et comme Kyo un peu plus tôt, ils sont de retour.

FIni les coupes de cheveux démentielles, pour le chanteur, c’est rasé de près et piercing. Et puis avec ce single, nommé « Run Run Run », les Allemands ont quitté leur guitare et leur batterie, pour un piano. Et c’est tout, piano, voix, merci, bonsoir.

Au niveau de la chanson, ça ressemble à beaucoup de ballades, mais le fait que ça soit Tokio Hotel, rend la chose particulière. L’Allemand est abandonné, et le style semble plus posé. On peut plus apprécier la voix du chanteur, qui, lors de sa période de gloire, chantait dans la langue de Goethe, ne facilitant pas l’appréciation de ses talent vocaux.

Cette chanson donne envie d’en écouter plus. Pour savoir si ce virage ballade est pour l’album, ou simplement pour une chanson. Savoir si il y’a ce côté rock d’avant ou bien si ils ont « popisé » leur musique. Puis pour savoir si leur retour va créer autant de vagues qu’a l’époque.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén