Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Theizé Plaisir Farewell Tour @ Le Croiseur (Lyon) – 20/04/17 : Présentation de la soirée

Histoire de refermer un chapitre bien épais de son histoire, Theizé Plaisir organise son Farewell tour le 20 avril prochain avec un programme aux petits oignons. Mesdames et messieurs, demandez le programme !

4 formations seront au programme de cette soirée avec en premier, deux groupes qui ne formeront qu’un avec Plaisir 182 et Noir Plaisir. Quand la Pop-Punk rencontre le hard rock. Quand les shorts en jeans rencontrent les tenues de sports. Quand la bagarre de 2016 rencontre la bagarre de 2015. Quand deux éditions de Theizé Plaisir se rencontrent. Rien que pour ce mélange, ce Farewell Tour va valoir le détour.

Noir Plaisir – Blind from Charlotte Désigaud on Vimeo.

Plaisir 182 – The Anthem from Charlotte Désigaud on Vimeo.

Ensuite, on va aller du côté du Texas, country mother fucker yeah holy shit Yihaaaaaa je baise ma soeur avec DaisyBell & The Theizé Brothers. Dans une ambiance champêtre qui ferait passer l’amour est dans le pré pour un désert, le quatuor va venir donner du love et du rock n’roll au Croiseur. Ambiance chapeau de paille, stetson et bottes de cow-boy, à vous de voir qui tire le plus vite.

Daisy Bell and the Theizé Brothers – La Grange from Charlotte Désigaud on Vimeo.

Pas le temps de niaiser que TV Plaisir va débarquer. Personne dans le monde, ne marche du même pas, mais pour l’amour du risque, ils reviendront enchaîner les plus grands tubes de la télévision mondiale, sans que vous n’ayez envie de zapper. Ils seront là pour nous, même si la pluie commence à tomber. Ils seront là pour nous, car nous seront là pour eux.

TV Plaisir – Medley from Charlotte Désigaud on Vimeo.

Enfin, pour finir cette soirée déjà partie sur les chapeaux de roues, on aura la joyeuse bande de la Compagnie Plaisir. Leur seul but, nous faire Zouker jusqu’au bout de la nuit à coup de Francky Vincent et autre Kassav. La musique dans la peau et le rythme dans le sang, la Compagnie Plaisir va nous permettre de terminer tout ça en beauté, un rhum arrangé dans le gozier, c’est la santé.

La Compagnie Plaisir – Medley Créole from Charlotte Désigaud on Vimeo.

Vous l’aurez, compris, cochez la date du 20 avril dans vos calendriers et venez bougez vos Bootys sur les rythmes endiablés des groupes de Theizé. Ce Farewell Tour va être émouvant et il serait encore plus triste de ne pas vous y voir. En plus c’est prix libre, donc franchement, c’est honnête ! Comme dans une bataille navale, venez couler le Croiseur et repartez comblés.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén