Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

The Rolling Stones – Doom and Gloom

Oubliez les retours de Soundgarden Green Day Muse et j’en passe les patrons du Rock sont de retour.

 

Les Rolling Stones sont de retour pour la sortie d’un BEst-of ( Encore un me direz vous). Mais eux ont 50 ans de carrière et ils font ce qu’ils veulent. Mais pour ce Best-of deux inédits sont compris dont Doom and Gloom qui a été mis sur le net aujourd’hui.

 

Alors on est pas déçu a l’écoute de ce titre mais on reste un peu sur notre faim. On attendait tellement qu’au final il y’a toujours une pointe de déception mais cette chanson montre que ce groupe qu’on annonçait mort et enterré a encore de la ressource.

 

Doom and gloom est un morceau Stonien. Il s’inscrit dans la lignée des chansons qu’on connait mais avec moins d’impact qu’un Jumping Jack Flash ou un Paint it Black.

 

Mais en tous cas ne vous lassez pas de ce groupe Mythique qui avec leurs 50 ans de carrière botte encore plus de culs que n’importe quel jeune groupe de rock.

 

Bon anniversaire Messieurs et si jamais vous voulez passer en tournée du Coté de la France ( Lyon pour être plus précis) n’hésitez pas du tout. Je pense que même avec leur âge le show qu’ils pratiquent reste supérieur a d’autres groupes.

 

Voici de quoi écouter ce titre :

 

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén