The Claypool Lennon Delirium – Satori

On pensait que ce duo n’allait être qu’un One Shot, il n’en est rien. Les portes du Claypool Lennon Delirium sont de nouveau ouvertes pour un EP qui sent bon le rock progressif.

4 reprises seront au programme de Lime & Limpid, qui fera suite à l’excellent Monolith Of Phobos sorti il y a un an. « Astronomy Domine » de Pink Floyd, « Boris The Spider » des Who, « The Court Of The Crimson King » de King Crimson et « Satori » de Flower Travellin’ Band, premier single dévoilé il y a quelques jours.

Le morceau colle à l’originale mais arrive à prendre la patte du duo, notamment grâce au son de basse reconnaissable de Les Claypool. Le côté psychédélique, déjà présent, est poussé encore plus loin avec les différentes voix. Et le clip vous est recommandé si vous aimez consommer des drogues de types LSD. On est donc très impatient d’écouter la suite, qui peut se pré-commander en cliquant ICI. Sean Lennon & Les Claypool ont crée leur univers et à chaque fois, ils arrivent à nous y emmener. C’est fantastique, dans tous les sens du terme.