Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

The Bloody Beetroots Feat Paul McCartney – Out Of Sight

Par le biais d’une demande sur le réseau social de Mark Zuckerberg, me voici en train de vous parler du duo surprenant que forme les Bloody Beetroots et Paul McCartney.

Sur le papier on aurait tendance a sortir les sacs a vomi. Car on mélange un groupe d’électro qui a remixé par exemple « Seek And Destroy » (Pour avoir écouté ce remix même « Friday » de Rebecca Black est une oeuvre d’art) et Paul McCartney légende vivante de la musique Pop Anglaise.

Et mes craintes se sont dissipées. Car le morceau reste plus qu’honnête. Certes on est loin d’avoir un chef d’oeuvre mais je m’attendais a une chanson beaucoup plus marqué électro.
Or ici on se retrouve avec une chanson rock teintée de quelques touches électro histoire de rappeler que ce sont les Bloody Beetroots qui sont a la base de ça et que faut pas déconner non plus. L’ajout de choeurs ajoute un plus non négligeable. Ils ne sont pas trop fort, pas trop agaçant. Ils sont utilisés avec Parcimonie (D’ailleurs si quelqu’un pouvait me dire ou est Parcimonie parce que j’en ai besoin merci)

Après je sais très bien que pour beaucoup ce single sera décevant. Voire même pire. Parce que Paul McCartney est un des Fab Four et que sa carrière solo après est jonchée de bons morceaux, certes pas du niveau de ceux des beatles mais de bons morceaux quand même. Or on attends pas de la part de Paul McCartney de faire des duo avec un groupe d’électro italien. On attends a le voir avec « Nirvana » pour chanter « Cut Me Some Slack » ou tout simplement chanter ses chansons comme il sait le faire.

Après il ne faut pas cracher sur les duos improbables. Car si Metallica et Lou Reed est un exemple flagrant de mélange raté, Aerosmith et Run DMC ont prouvés que le mélange des genres peut se passer excellemment bien. Bien évidemment il a aussi le goût personnel qui jouera mais cette chanson n’est pas a jeter. Elle mérite d’être écoutée. Pas en boucle je vous l’accorde mais elle mérite une oreille attentive. Et j’espère que vous l’aurez.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén