Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Stone Temple Pilots – L’arrivée du nouveau chanteur

En attendant l’arrivée de l’article sur Queens of The Stone Age, intéressons nous à un autre groupe comportant Stone dans son nom.

Le groupe Californien a annoncé aujourd’hui que Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, assurera désormais le chant dans le groupe. Cette annonce fait suite au congédiement de Scott Weiland,précédent chanteur du groupe.

Et pour nous faire aimer ce choix le groupe nous balance une chanson nommée  » Out Of Time ». Et que c’est bon d’entendre Chester Bennington faire quelque chose de bien de sa voix.

Une chanson pleine de promesses en vue d’un futur album. C’est frais, énergique, ça nous donne envie de Headbanguer.

Chester un conseil: Prends l’énergie de STP ramène la à Linkin Park et ressort nous un Hybrid Theory parce que ça va plus d’entendre ces mélasses pourrav’  d’électro pop à la mords moi le neutron. (J’espère que je ne vais pas engendrer la colère de petits frustrés qui viendront me parler de « vrai musique »…)

Et comme c’est un bon titre, je vous l’offre. C’est cadeau c’est plaisir.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

2 Commentaires

  1. Crosty 20 mai 2013

    Depuis qu’il a arrêté de screamer (et donc pris en maturité), faut croire que le rock alternatif punchy comme cet extrait est fait pour lui. Cette zik est simple et extrêmement efficace.
    Chester un conseil : casse toi de Linkin Park et balance la sauce avec STP, je serais presque capable de payer le billet de concert pour te féliciter.

  2. Granny Smith T. 21 mai 2013 — Auteur d'un article

    Alors je m’en veut de ne pas avoir trouvé ta phrase de fin pour l’article. C’est beau.
    Sinon je suis d’accord. Sa voix va bien dans ce genre de rock quand même.

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén