Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Stone Rising Festival : Le Line-up complet

Radio Moscow ,Blues Pills, Brutus, The Socks, Aqua Nebula Oscillator, Domadora, Dätcha Mandala, The Squared Circle et Horta.

Voici les 8 groupes qui vont composer la deuxième édition du Stone Rising festival. Une programmation très française. 5 groupes sur 8 sont de l’hexagone. Seuls Radio Moscow, Blues Pills et Brutus viennent de l’étranger (Respectivement, USA, Suède et Norvège)

Une prog qui sent bon le rock psychédélique des années 70 et qui nous permet d’annoncer que ça va être très beau. D’ailleurs je serai sur place pour vérifier cela.

La billetterie ouvre ses portes ce vendredi, et il va falloir prendre sa place très vite car je pense que les places se vendront vite.

Le festival se déroulera le Vendredi 18 avril et le Samedi 19 Avril au Clacson à Oullins. Et je peux déjà vous dire que le Samedi on aura droit à Brutus et aux Socks. De quoi finir de vous convaincre de prendre votre place, au moins pour le samedi.

Et si jamais vous avez encore des doutes, les Socks viennent de sortir un clip qui va avec leur premier single nommé « Some Kind Of Sorcery ». Je vous laisse écouter tout ça et je vous encourage vivement à prendre votre place pour le Stone Rising Festival.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén