Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Sound City – From Can to Can’t

Afin de commencer cette nouvelle année voici une petite brève qui vous présente le premier single de Sound City le groupe de Dave grohl et de ses amis.

Ce morceau s’appelle  » From can to Can’t » et voit la participation de Dave Grohl derrière les futs, de Corey Taylor au chant de Rick Nielsen a la guitare et de Scott reeder a la basse.

Corey Taylor est le chanteur de Slipknot, Rock Nielsen le guitariste de Cheap Trick et Scott Reeder le bassiste de Kyuss. Autant dire que ce morceau est sur le papier destiné a envoyer du lourd.

Et comme on est ravi d’entendre un morceau comme celui-ci. C’est gras c’est lourd c’est parfait. On peut décomposer ce morceau en parties.
Le début qui est une partie calme magnifique pour mieux lancer la suite qui est vraiment heavy. Tout ça s’assemble parfaitement pour nous mettre un fleuve a la bouche.

Et c’est là qu’on peut se demander si Dave Grohl peut réussir a rater quelque chose. De Nirvana a Qosta en passant par les Foo Fighters et Them Crooked Vultures on retrouve que des groupes d’un talent inégalable et Sound City semble suivre la lignée de ces prédécesseurs.

Ce morceau est a écouter de toute urgence pour se lancer magnifiquement dans l’année 2013.

D’ailleurs j’en profite pour vous dire de me suivre sur Facebook et maintenant sur Twitter @GrannySmith16 is in DA HOUSE BABY!

N’hésiter pas a partager et n’oubliez pas d’écouter ce morceau génial qui se trouve en bas de l’article.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén