Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Les vœux de Granny

– Voici bientôt 10 jours que le critique rock Granny Smith n’a plus donné signe de vie, les fans commencent à s’énerver devant la villa du critique. On retrouve sur place Bertand Bonnet pour tenter d’avoir quelques informations.

-Oui Michel un attroupement d’environ… Dix fans c’est effectué devant cet HLM, résidence de Granny. Des rumeurs parlent d’un suicide, d’autres d’une retraite anticipé pour ce futur grand nom de la critique musicale. Quoi qu’il en soit, les fans cherchent des réponses.

 

Il fallait que je redonne signe de vie. Mes fans doivent être abreuvé de mon jus. Reste a savoir… Comment faire une annonce choc qui allait toucher toutes les personnes…?

 

-Il est midi, Bienvenue sur GFM TV pour le journal et rappelons-le un attroupement c’est effectué autour de la maison de Granny Smith célèbre critique Musical. Alors que Bertrand nous appelle Bertrand c’est a vous.

 – Oui Michel, Granny vient de sortir de sa maison et offre une conférence de presse improvisé. C’est en direct pour GFMTV

 

Tout d’abord, excellente année à tous. Qu’elle vous apporte beaucoup de sexe, de drogue et de rock’n’roll. (Pardon, je me répète…)

Les temps sont moins fructueux pour la Granny inc. Mais pour les 1 an du projet, j’avais promis que nous resterions minimum une année de plus. Chose promise, chose dû! Mais nous devons bien évidement planifier les futurs articles et les choix d’articles.

Rassurez vous, nous avons toujours foi en ce projet, nous avons la motivation, l’envie et le plaisir de continuer encore longtemps. Cette année nous garderons les critiques classiques. Christophe HondelatteMachiatto continuera à faire entrer les chanteurs. Nous ferons des top, peut être même que nous reverrons les Granny Awards cette année…

Mais nous avons une surprise, de l’original et du neuf dans la manche qui arrivera en temps voulu.

L’année 2012 fut bonne mais pour ne rien vous cacher nous avons un membre qui a quitté l’aventure.

En effet, à notre grand regret, G. a décidé récemment de quitter le projet. Mais je voudrais lui dire que la porte est grande ouverte si un retour est possible.

Cette année 2013 sera sous le signe de la Pomme. (Comme les autres, en fait…) Nous aimerions grandir d’avantage. Et c’est là je me dois de faire appel à vous.

Vous qui nous suivez depuis le début j’aimerai tout d’abord vous dire Merci. Si on continue c’est aussi pour vous et en même temps GRÂCE à vous.

Merci beaucoup, sincèrement, et on ne pourra jamais assez vous le dire.

Mais nous aimerions, si vous le voulez bien,  que vous nous aidiez à gagner en popularité par de petit moyen simple et rapide comme le bouche a oreille, le partage sur les réseaux sociaux, etc… Nous voulons clairement élargir notre popularité.

Nous reviendrons très vite avec de vrais articles musicaux. Mais il était important à nos yeux d’apporter quelques précisions sur cette nouvelle année pleine de critiques acides.

Que la pomme soit avec vous!

ET MERCI ENCORE.

« Gardez à l’idée que vous n’êtes pas les seuls à avoir de pépins. » – Granny Smith

https://www.grannysmith.fr/femme-cherche-homme-echo-alsace/ rencontre femme russe nice

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén