Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Slipknot – The Neagtive One

Ils sont de retour ! Après des semaines de teasing bizarre, les gars de DesMoines, Iowa dévoilent enfin leur nouveau morceau. Le premier morceau composé sans Paul Gray, décédé en 2010, et sans Joey Jordison, l’ancien batteur charismatique du groupe étant parti en ce début d’année.

Et ce qu’on peut dire, c’est que contrairement à Limp Bizkit, le nouveau morceau de Slipknot est vraiment pas mal. The Negative One, puisque c’est comme ça qu’elle s’appelle, ne fait pas dans la demie-mesure. Du son lourd, des breaks de batteries puissants et Corey Taylor efficace à la voix. Tout ce qu’on aime avec Slipknot. De plus, le clip qui accompagne cette chanson sera disponible le 5 aout.

Ceci est annonciateur d’un nouvel album, et on est plutôt impatient de le voir sorti de Terre. On aura enfin le nom du batteur officiel, ou pas, et ça sera le premier album sans Paul Gray et Jordison, un évènement qui sera bizarre pour les fans de la première heure.

Mais ils peuvent se rassurer, The Negative One montre que même avec des pièces manquantes, le groupe arrive à sortir du bon gros son. Et c’est le principal.

La chanson peut être écoutée sur leur site http://www.slipknot1.com/

2 Commentaires

  1. Jully 2 août 2014

    Iowa, pas Maine 😉

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén