Music Monday #91 – Faites le bon choix

Music Monday particulier aujourd’hui. Il vous sera demandé de faire un choix. Qu’allez-vous prendre ? Tout repose sur vos épaules.

2020 est une belle année de merde. Je pense qu’on sera tous d’accord pour l’affirmer. Malgré un secteur culturel en berne, on a encore de la chance que certains groupes aient décidé de nous sortir quelques petites choses pendant ces derniers mois. De quoi accompagner nos journées de déprime.

On prie pour un retour à la normale avec une immense épée de Damoclès au dessus de la tête. Dans cette vision, on recommence à voir sortir quelques formations de derrière les fagots en vue de nouvelles sorties d’ici l’automne. Ou juste pour le simple plaisir de partager une nouvelle chanson.

C’est à vous de jouer maintenant.

Bienvenue chers lecteurs & chères lectrices. Ne vous inquiétez pas, aucun mal ne vous sera fait. Pour sortir d’ici il vous sera demandé de faire un choix. Vous allez avoir 3 pilules, chacune vous enverra dans un endroit différent. Si vous choisissez la pilule bleue, vous retournerez dans un passé proche mais finalement déjà lointain. La pilule rouge elle, vous enverra dans un futur éloigné. Mais il existe un troisième choix : la pilule verte. Cette dernière vous emmènera dans une autre dimension, où passé, présent & futur se mélangent.

Alors, quel sera votre choix ?

Pilule bleue : le passé
Pilule rouge : le futur
Pilule verte : la dimension parallèle