Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Joey Jordison quitte Slipknot

Coup dur pour Slipknot et les fans du groupe…
La triste nouvelle est tombée hier, Jeudi 12 Décembre 2013, Joey Jordison le mythique batteur du groupe Slipknot quitte ce dernier.
Le message a été transmis depuis le site officiel du groupe :: http://www.slipknot1.com/

« C’est avec une grande tristesse et un certain respect que, pour des raisons personnelles, Joey Jordison et Slipknot prennent des routes différentes. Nous souhaitons à Joey le meilleur pour le futur. Nous comprenons que beaucoup d’entre vous voudront savoir comment et pourquoi cela arrive, et nous ferons de notre mieux pour répondre à ces questions rapidement. C’est par amour pour vous tous et pour la musique que nous créons, que nous continuons et avançons sur nos plans de sortir de nouvelles chansons d’ici l’année prochaine. Nous espérons que vous comprendrez et nous apprécions votre soutien pendant que nous planifions la prochaine phase du futur de Slipknot »

Début 2013,  Joey a monté le projet « Scar The Martyr » avec notamment le guitariste de  Strapping Young Lad, Jed Simon et Kris Norris, ex-guitariste de Darkest Hour. Nouveau projet qui devrait sortir un album fin 2013, peut-être que J. Jordison compte se concentrer d’avantage sur ses autres projets. (A rappeler qu’il est également le guitariste de Murderdolls)

Les années 2010 ont pour l’instant été très tristes pour Slipknot… On rappellera  le décès du bassiste Paul Gray en 2010, puis 3 ans après le départ de Joey Jordison… C’était un peu une partie de l’âme du groupe qui s’en va avec lui !

Qui va remplacer Joey ? Affaire à suivre….

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén