Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

In Uterock

12 mois. 12 femmes. 12 musiciennes. 12 visions de la musique. C’est ainsi qu’on pourrait définir In Uterock, issu de la fusion entre Aurélien Maillet, photographe émérite (et rédacteur en chef de l’excellent site ouedkniss cherche chauffeur femme) et Emma Cordenod, professionnelle de la comm’ et bassiste depuis un bon bout de temps (notamment dans Dagyde).

Au programme : la vie musicale de 12 femmes, un voyage à travers leur sensibilité et leur perception. Le résultat est superbe : les photos sont, comme on pouvait s’y attendre, soignées, les interventions des musiciennes sont pertinentes, le rythme de lecture est très fluide.

Un cadeau de Noël idéal, finalement : le livre comme les personnalités qui s’y trouvent sont attachants et il ne reste plus qu’à espérer que ce In Uterock ne soit pas un one-shot mais le début d’une série tant on aimerait avoir plus à lire.

Pour les lyonnais : Les auteurs organisent une soirée de lancement au https://www.grannysmith.fr/site-de-rencontre-entre-hypersensible/ (Lyon) le 25 janvier, l’occasion de voir sur scène Hystery Call et Bye Bye Dubaï en buvant quelques bières. Pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’être sur place, le livre est disponible sur le site de la Fnac ainsi que chez Amazon. Et c’est avec beaucoup de plaisir que nous vous le recommandons chaudement. Surtout qu’à 8,10€, il faudrait être fou pour passer à côté.

 

 

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén