Hellfest 2018 : 4 de plus qui font 9

Iron Maiden lundi, Judas Priest, Nightwish, Megadeth & Hollywood Vampires mardi. Quels seront les 4 nouveaux groupes qui viendront rajouter le line-up du Hellfest 2018 ?

Que des retours pour cette nouvelle fournée. En premier lieu, Stone Sour, l’autre groupe de Corey Taylor, chanteur de Slipknot. Ensuite, nous avons Marilyn Manson, qui aura surement à coeur d’effacer la prestation ratée de 2015. En troisième nous avons Limp Bizkit, qui voudra saluer les VIP comme en 2015. (Si jamais, trouvez le live du groupe au HF, c’est très drôle).

Mais le groupe le plus important de l’annonce c’est Avenged Sevenfold. Après un passage tardif sur la mainstage 2 en 2014, les Américains sont de retour avec un album remarquable et remarqué : The Stage. Les prestations d’A7X sont distinguées de partout et nul doute que le show sera incroyable à vivre.

3 exclusivités de plus pour le Hellfest avec Stone Sour, Limp Bizkit & Avenged Sevenfold. La concu est dans le rétro comme dirait MHD. Rendez-vous demain pour une nouvelle fournée de 4 groupes.