Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Hacktivist – 23/03/16 @ Warmaudo (Lyon) : Preview

Vous vous demandez quoi faire le mercredi 23 mars au soir ? Rassurez vous, nous sommes là pour vous aiguiller et pour vous convaincre d’aller voir le concert d’Hacktivist au Warmaudio.

Ayant fait grand bruit dans le monde du metal avec leur reprise de « Niggas In Paris », Hacktivist a (enfin) annoncé leur premier album nommé Outside The Box, qu’on retrouvera d’ici peu sur le site par ailleurs. On y retrouvera des singles déjà sortis sur le net précédemment, comme « Deceive & Defy » ou « Elevate » , et bien évidemment des inédits, comme « Taken » dévoilée hier et présentant Rou Reynolds, chanteur d’Enter Shikari, en guest. Cet album est très attendu dans la sphère Métal, parce que leur premier EP, ainsi que leurs prestations live, ont fait grimper la côte des Britanniques en flèche.

Musicalement, on est dans un mélange des genres particuliers. Le Djent et le rap. Avec la violence musicale, leur rap souvent engagé se colle parfaitement, et nul doute que dans le cadre du Warmaudio, ils mettront l’ambiance. Pour ce faire, ils seront accompagnés de deux groupes Français. Sipping, qui se situe dans la veine Neo-Metal, et Vautour dans un style drum & bass sévèrement burné.

Encore une fois, SLH nous propose une scène de qualité. Lyon respire Métal et c’est principalement grâce à cette bande de folles dingues, qui n’hésitent pas à proposer Veil of Maya, Rings Of Saturn ou encore Textures (Pas la même soirée quand même). Hacktivist est un groupe qui était attendu du côté de la capitale des Gaules, et voir ce quintet débarquer, c’est un grand plaisir, qu’on vous incombe de recevoir en vous déplaçant au Warmaudio. Pour vos places, c’est par ICI.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén