Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Green Day – Uno!

Green Day. Ce groupe est un des runing gag qui émaillent le site avec le futur album de Muse.

Mais là ou le groupe gagne des points c’est qu’ils ont annoncés qu’une trilogie serai dans les bacs.  ET voilà le premier opus de cette trilogie nommé « Uno! »

Donc il y’a deux réactions possibles. Soit vous avez lu mes précédents articles et vous savez que ça sera pas génial. Soit vous n’êtes pas au courant et vous pouvez penser que l’album a des chances d’être bon.

Donc 12 chansons sont sur cet album et on peut passer sur les points forts de cet album.

Il y’a une chanson qu’on peut retenir sur cet album et qui se nomme  » Sweet 16″. En quoi on peut la retenir? Elle est écoutable et puis c’est tout. Y’a pas plus a garder. Mais je donne un bonus de point pour le titre. « Sweet 16 ». On est tous d’accord qu’on ne peut mieux qualifier ce nombre.

Voilà. Maintenant je vais vous rappeler pourquoi ma page Facebook s’appelle  » Les Critiques Acides » parce que depuis le temps que j’attendais un album moisi pour sortir mon venin je ne vais pas me gêner.

Alors Green Day est un groupe  » Punk ».  Bonne blague d’entrée histoire de vous chauffer. Parce que cet album nécessite des zygomatiques chauffés pour éviter un claquage et une blessure facheuse.

Après l’écoute de cet album il y’a deux possibilités. Soit il s’agit d’un travail sérieux et c’est inquiétant. Soit c’est un énorme Troll et là respect. Parce que cet album a tout pour être la chiasse de 2012. Aucune chanson n’a d’originalité. Toutes les chansons sont les mêmes. Rien ne ressort de positif.

La seule qui est différente est Kill the Dj. Mais enfin bon. Pour du Disco moisi on aurait préféré une chanson de merde copiée sur les autres. Ils doivent être autant Punk aujourd’hui que Gilbert Montagnier est recordman du monde du 110mètres Haies.

C’est désolant puisque a leurs débuts ils ont permis de relancer le mouvement punk avec The Offspring ou NoFX. Les premiers sons de ce groupes étaient vraiment efficace et énergiques.

Dans cet album la seule présence de « Punk » consiste a dire des Fuck dans toutes les chansons.

Vous m’excuserez mais je pousse une gueulante ici. En quoi placer des insultes a tout bout de chant vous fait passer pour un Punk? Vous passerez au mieux pour un con au pire pour des vieux gars qui veulent être rebelles mais qui ne savent plus comment faire.

Oui ce groupe est ridicule et cet album est ridicule. Vous ne passez pas un bon moment. Prenez un après-midi regardez France3 de 13h a 19h et je peux vous assurer que vous prendrez plus de plaisir.

Même une Morte a qui vous faites l’amour prendra plus de plaisir.

Et là c’est que pour Uno imaginez un peu les deux autres daubes qu’ils vont nous pondre. Ah bah on va bien s’amuser.

Bon j’espère quand même que vous l’écouterez. Parce que vous l’aimerez peut être je n’ai pas la science infuse. Mon avis ne concerne que moi. Mais C’est une prévention et un conseil.

En tout cas je l’attendais avec impatience cet album. Il me reste plus qu’a attendre le nouvel Album de Soundgarden et de Muse pour cette fin d’année 2012.

En attendant Je vous ai concocté un article spécial pour Jeudi 27 qui je l’espère vous plaira. N’hésitez pas vous de votre côté a me faire de la pub.

Je sais ça fait raccroc mais bon faut bien que je grandisse. Du coup si vous pouvez me donnez 16 coups de pouces ça m’arrangerait.

Enfin je dis ça..

Granny Smith T

Au Suivant Poste

Précedent Poste

3 Commentaires

  1. MonsieurPersonne 19 septembre 2012

    Ha bah c’est sur que niveau punk ils sont pas au top les gonzes !
    Mais certain peuvent aimer hein…

  2. Apoptose 20 septembre 2012

    Moi ça me surprend pas de ne pas avoir droit à un album punk, le dernier l’était déjà pas. Mais contrairement à Muse qui pique sa crise d’adolescence d’un seul coup, ils ont changé de style progressivement.

    Par contre je suis d’accord sur le fait que, même dans leur style, cet album est relativement banal, aucune musique sort du lot.

    • Granny Smith C. 21 septembre 2012

      Voilà c’est ça que je leur reproche. Ils n’ont jamais revendiqué que leur dernier album était punk !
      Ils ont changer de style, c’est un fait. Je viendrais pas les critiquer là-dessus.
      Mais là, ce nouveau est tellement banal… Je ne trouve aucune émotion, rien… 🙁
      L’article de mon collègue T. est méchant, mais plutôt vrai dans l’ensemble !

      C.

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén