Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Fin de l’année 2012 – Le stoner a l’honneur (Fin du Bilan 2012)

Bon bah ça partait bien. Et puis les joies des problèmes d’Internet ont eu raison de mon rythme de publication.

Ce qui nous pousse a réunir les mois d’Aout,Septembre,Octobre,Novembre et Décembre en un seul Article.
Mais là ou je suis chanceux c’est que ces mois furent comme le reste de l’année très fade.

Donc au lieu de passer mois par mois nous allons résumer les points négatifs et les points positifs de cette fin d’année 2012.

Points Négatifs :

La trilogie de Green Day. Alors que dire de plus sur ce groupe? Et bien que vous les retrouverez dans un numéro de Faîtes entrer le Chanteur pour 2013. On a décidé a la Granny Inc de les passer au Grill une bonne fois pour toute. Et toutes les ados fan de sang depuis Twilight risque d’être contentes puisque ça sera sanglant.

The 2nd Law de Muse. Alors cet album se révèle décevant. Mais on retrouve dans cet album des morceaux très bons comme Liquid State ou Panic Station. Mais dans l’ensemble ce n’est pas assez pour sauver le Soldat Muse qui périt sous l’avalanche de mauvais gout et de plagiat. On espère retrouver le Trio avec de bien meilleures intentions.

Long Courrier des BB Brunes. Comme quoi personne n’est parfait. Je dis ça pour mon maître Philippe Manoeuvre. Pour lui Les BB Brunes étaient le « renouveau du Rock Français » On a une équipe de chercheurs pour comprendre ce dérapage verbal de notre maitre a tous. Mais on lui pardonne car si lui a réussi alors on peut tous réussir. C’est ce qui nous donne notre force.

– La pauvreté de ces mois a nous fournir en bons albums. Même si on a quelques albums qui sortent du lot ce fut très pauvre comme année et la fin de l’année confirme ce sentiment. Heureusement ce qui est prévu en 2013 nous fera plaisir.

Passons donc aux points positifs de cette fin d’année.

Points Positifs :

– Four de Bloc Party. Album plutôt surprenant. Ils assurent avec ce nouvel opus débordant d’énergie. C’est avec joie que je vous le recommande pour cette nouvelle année.

– Apocryphon de The Sword. Très bon album de Stoner qui marque un retour du Stoner en cette année 2013. Car l’année 2013 sera l’année du stoner.

-The Socks signe chez Small Stone Record. Alors ce n’est pas une information d’ordre Mondiale mais ça pourrait le devenir. Le groupe du coin The Socks reçoit son cadeau de Noël en avance et signe chez un des labels les plus influents du Stoner. Ils ont signés pour leur premier album qui on l’espère leur permettra de connaître une notoriété Mondiale. Ce qu’ils peuvent décrocher puisque le Stoner sera le courant musical de 2013.

– Queens of the Stone Age qui announce un retour. Alors c’est l’information Principale de la fin d’année 2012. Le plus grand groupe de Stoner ( derrière The Socks) reviendra pour un album avec Dave Grohl derrière les futs. Et quand on connait la symbiose formée par Dave Grohl et Qotsa on ne peut qu’avoir un album excellent.

Voilà comment on peut résumer cette fin d’année. On vous retrouve en 2013 encore plus motivé. A deux seulement mais encore plus motivés. On espère que l’année 2013 sera fructueuse pour nous.

Bonne année juteuse a tous et n’abusez pas du cidre.
Buvez du Jack Daniels c’est meilleur.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén