Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Blues Pills – Blues Pills

Bonjour, asseyez-vous je vous en prie. Je suis le docteur Smith, chargé de vous administrer vos médicaments pour cette rentrée. Je vois que vous souffrez d’un syndrome de dépression post-vacances. Vous avez un peu le blues et vous n’avez pas trop envie de reprendre le travail. Ne vous inquiétez pas, j’ai ce qu’il vous faut.

Ceci est un groupe de pilules nommée Blues Pills. C’est le groupe pharmaceutique du même nom qui les fabrique. Un groupe de seulement 4 personnes, mais qui commencent à se faire un nom dans le milieu. Il y a même un des chercheurs qui est Français.

Parlons du produit. Blues Pills est la première gamme complète des produits Blues Pills. Ils ont d’abord testé une seule pilule en solo, avant de lancer le pack complet. Dans cette boîte, vous aurez 10 pilules qui ont des effets différents. Vous voulez avoir l’impression d’explorer une grande ville avec dans vos oreilles une musique qui bouge ? Je vous conseille « High Class Woman ». Un petit road trip dans le désert Américain, dans une décapotable puissante ? Alors « Ain’t No Change » est faite pour vous. Une envie de retour dans le passé ? Je vous conseille « Jupiter ». Avec ça, les années 70 seront à votre portée. Ou bien, vous et votre femme vous sentez l’envie d’être allongés, dans un petit coin de paradis, à la pleine lune, en contemplant les étoiles, alors prenez «River ».

C’est clairement un des moyens les moins chers et les plus efficace pour partir en vacances en restant chez vous. On est tout de suite transporté. Les 4 font du bon travail et c’est agréable de pouvoir s’appuyer sur un produit pharmaceutique, sans avoir peur des conséquences ou des effets secondaires. Il est même profitable qu’il y’ait de l’accoutumance.

Je ne vous détaille pas tout, je pense qu’il faut que vous découvriez un peu par vous même, les autres pilules, mais je vous le recommande. De plus en plus de gens en sont content. Au début, je vous recommande d’ingérer les 10 pilules une après l’autre. Au moins pendant 2 semaines. Une fois que votre corps aura bien différencié, et apprécié, chacun des effets, vous pourrez passer en dose individuelle. Ceux qui ont testé Blues Pills version une pilule avec « Devil Man » en sont ravis. Ils ont été les premiers à prendre les boîtes de 10 pilules.

Voilà, je pense qu’on aura fait le tour, n’hésitez pas à me tenir au courant de l’évolution de vos symptômes, mais je pense qu’avec ça, votre coup de blues sera un lointain souvenir. Passez une bonne journée monsieur.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén