Vendredi Warzone #62 – World Of Pleasure

Je vous emmène au Canada pour découvrir une vraie petite pépite cette semaine : World Of Pleasure. Et promis ça va être rapide car le groupe ne s’éternise pas dans ses morceaux !

Ma découverte de World Of Pleasure vient de mon pote Flo, un amateur de HxC en qui j’ai une confiance ultime quand il s’agit de m’introduire à des nouveaux trucs. Ce qui est étonnant c’est que je connais les deux membres du combo puisqu’au chant on retrouve Jess de Mortality Rate ainsi que Colter (guitare pour Mortality Rate et batterie pour Serration), pas des inconnus de la sphère vous me direz.

Dans l’introduction je vous disais que la découverte va être rapide car le groupe ne perd pas de temps et c’est bien le cas. Une démo de trois titres pour six minutes, je ne peux pas faire mieux pour vous faire découvrir une pépite en si peu de temps !

Alors pourquoi ce groupe alors que les deux musiciens ont déjà Mortality Rate ? Et bien la réponse est simple : Vegan Straight Edge. Jess et Colter avaient envie depuis leur rencontre de former un projet autour de ce qui est une part importante de leur vie. Cela s’entend dans les paroles des titres, il suffit de voir Jess hurler « Vegan Straight Edge » sur les derniers moments de « World Of Pleasure ». Frissons assurés même si vous n’êtes pas proche de ce choix de vie.

Faîtes-vous du bien et écoutez la démo ci-dessous, qu’est-ce que six minutes de votre journée face à une telle baffe sérieusement ?