Theizé Plaisir 2019 : Découvrez l’affiche

C’est le festival le plus attendu de l’été. Theizé Plaisir a dévoilé son affiche 2019. Petite présentation.

Depuis quelques années, nous avions été absents de cet évènement qui ferait passer Coachella pour une kermesse d’école. Fort heureusement, l’édition 2019 verra les membres de Granny Smith vous couvrir le festival de tous les excès, surtout musicaux. Le thème prévu est « La Bretagne ». Au moins on est raccord avec les records d’alcool consommés chaque année. Niveau musique, qui est au programme ?

Vous êtes vous déjà demandés ce que donnerait la fusion d’Ac/Dc & du disco ? Non ? Et bien AC/Disco Plaisir répondra quand même à cette question. Préparez donc votre plus beau pantalon à Pattes d’eph et affutez votre Duckwalk.

Si vous aimez l’esprit de Noël & le rock n’roll Theizépines de Sapin viendra vous offrir un bon verre de lait de poule accompagné de ses patates dans le pit. Et comme cadeau, des mandales.

Theiz’hit Machine nous emmènera à travers sa machine à voyager dans le temps vers les années 90. On espère juste qu’ils ne nous ramèneront pas Laurent Boyer.

Enfin, les fils prodigues, la relève du zouk mondial, La Compagnie Plaisir, en tournée d’adieu depuis plus longtemps que Scorpion ou Bob Dylan, fera une halte à Theizé pour le plus grand bonheur des fans. A ne surtout pas louper.

LA COMPAGNIE PLAISIR – MAGIC SYSTEM from Charlotte Désigaud on Vimeo.

Une édition 2019 qui s’annonce formidable avec évidemment pléthores d’animation dès 14h. C’est le 20 juillet prochain à Theizé et ça va être bien. Très très bien.