Theizé Plaisir 2018 : Présentation de The Plaisir Bastards

« Chouchous, beignets, Glâces, Patates dans l’pit »

 

Mickael est le chanteur de TPB. Mais tout le monde l’appelle Mike, ça fait plus Ricain. Voilà 10 ans qu’il a lancé avec ses potes son concept de plage Punk. Il s’est attribué le rôle de vendeur ambulant.

 

« – Ah bah ça marche plutôt bien, surtout les patates dans l’pit. Les gens nous achètent des pogos.

  • Les pogos sticks ?
  • Non, des pogos, pour se battre ».

 


Outre la vente de confiseries, Mike s’occupe des vêtements. En effet, il aime bien laver une première fois, puis une seconde fois. Mickael Relave souvent les habits des gens.

 

 

Sur une chaise haute, en tenue de sauveteur, Gédéon, appelé Gé. Avec ses jumelles, il vérifie que tout se passe bien.

 

« – Oh bah écoute, les gens m’aiment bien, et je suis plutôt efficace.

  • Ouais enfin là, y’a quelqu’un qui se noie et vous ne faîtes rien.
  • Parfaitement, c’est punk. Le mec était d’accord avant de venir. Il va se noyer et c’est beau. »

 

Après avoir vu ça, il me faut un remontant. Rien de tel que d’aller au bar. Au service, Pierre Jason, Pije pour les intimes. Le roi du cocktail de phalanges. Toujours prêt pour t’éclater une canette sur la tronche avant de te la servir.

 

«  – Alors Mecton, tu veux boire quoi ?

  • J’en sais rien, t’as du soft ?
  • Ouais j’ai de la Kro.
  • Non mais du sans alcool.
  • Casse toi avant que je t’éclate la tronche »

 

Je suis allé boire de la flotte aux chiottes avant de retrouver Théodule, qu’on surnomme Trompe à cause de son énorme sexe turgescent qu’il aime montrer à n’importe qui. Dans son short moulant, il est le gars qui s’occupe du sport. On a le choix entre boxe, Capoeira, ou bien ping-pong.

 

« – Mais Trompe, pourquoi le Ping-Pong ?

  • Bah quoi ? On peut être Punk et aimer les tournantes.
  • Ah bah oui forcément »

 

La dernière personne que je dois aller voir, c’est Berny, dit The Mountain, en référence à sa corpulence. C’est donc naturellement qu’il est le videur de la boîte de nuit. Il en est à 145 bagarres en 2 semaines. Un petit nombre selon ses standards. Il faut dire que c’est la condition sine qua non pour rentrer en boîte. Si tu te bats contre le videur, alors t’es assez Punk.

 

Ces 5 zigotos partagent donc le mode de vie punk, mais aussi sa musique. Mike est chanteur, Gé fait la gratte & les chœurs, Pije est aussi à la gratte, Trompe est au tuba tandis que The Mountain tape sur les futs, et c’est numéro 1.

 

Pour l’honneur de la musique Punk, ils vont venir à Theizé pour nous faire danser et patater dans le pit. Ne sont-ce pas, au final, les meilleurs G.O du monde ?