Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

The Black Queen – The Still Point Of My Turning World

TBQ2

Greg Puciato est quelqu’un de très occupé. Déjà, il est le frontman de The Dillinger Escape Plan, groupe phare de part son jeu, son son et son mélange de genre et de style qui font de TDEP un groupe unique. Comme ça ne suffit pas, il est aussi chanteur du supergroupe Killer Be Killed avec Troy Sanders, Max Cavalera et Dave Elitch. Avec un album et une tournée notamment en Australie et en Nouvelle-Zélande, Puciato était très occupé. Enfin, le voici dans un registre considérablement différent avec un nouveau side-project.

The Black Queen est le nom du nouveau trio de Puciato. Il est accompagné de Joshua Eustis, membre du groupe de musique électronique Telefon Tel Aviv. Il a aussi participé à des concerts de Nine Inch Nails en 2013 en tant que bassiste temporaire, suite au départ de Eric Avery. Le troisième membre de ce groupe est Steve Alexander, un batteur passé par Duran Duran ou encore Beck.

Afin de teaser l’arrivée d’un premier LP nommé Fever Daydream, le groupe a laissé une de leur chanson nommée « The Still Point Of My Turning World ». Et c’est quelque peu déroutant, bien qu’envoutant. On est dans un registre proche du Post-Rock qui est très bien maitrisé, mais on sent qu’il se cache d’autres choses avec ce trio. On reste sur notre faim, tout en étant bien nourri par ce morceau. Pour résumer, l’impatience est de mise pour cet album.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén