Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

The Algorithm – 24/03/16 @ L’Ampérage (Grenoble) Preview

Vous ne savez pas quoi faire jeudi 24 mars ? Soyez rassurés. Granny Smith s’occupe de vous en vous proposant cette soirée placée sous le signe de la violence et du mème. The Algorithm débarque à Grenoble, et ça va être lourd.

Avant tout, parlons des 2 groupes qui accompagneront Remi Gallego dans cette soirée. Le premier sera Belly Button Window, groupe Français qui joue un rock n’roll teinté de claviers rétros. En live ça sonne bien et ça risque de bien chauffer la foule.

Ensuite nous aurons Dirty Shirt, un groupe qui nous vient de Roumanie et qui mélange les sonorités des pays de l’Est avec le métal Industriel ou encore le Djent. Un mélange des genres qui dépote et qui sur scène risque d’envoyer du bois.

Et enfin, nous aurons la tête d’affiche, The Algorithm. A grand coups de vidéos Instagram, Rémi Gallego nous teasait le successeur d’Octopus4, jusqu’à l’annonce de sa signature avec le label FixtMusic. Le jour de cette annonce, le premier single de Brute Force était dévoilé, et nous rassurait sur la force de création du bonhomme. Car si on retrouve un batteur en live, c’est bien Rémi qui compose TOUT.

Par la suite, un premier clip est apparu, l’occasion de découvrir un nouveau single, et de se rendre compte que les sons tirés de Jeux vidéos sont toujours présents dans les musiques de The Algorithm. Le mélange des genres que ce groupe effectue est très particulier, mais rend très bien sur scène, ayant eu l’occasion de le voir lors du Longlive Festival 2015. Cela avait été une des plus grosses gifles du festival

Si vous aimez Gérard Depardieu, le Djent et l’électro, il n’y a aucune raisons de ne pas venir à l’Ampérage jeudi 24 mars. On aura droit à une soirée incroyable, portée par 3 groupes qui vont mettre le feu à la salle. Il serait regrettable de louper une telle soirée, alors cliquez ICI pour toutes les infos, ou ICI pour aller directement choper vos places.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén