Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Slipknot – The Devil in I (Single)

Après un long teasing pour annoncer leur futur album, et la première chanson de ce futur opus, les gars de Slipknot ont été plus discrets pour « The Devil in I ».

Si « The Negative One » était du Slipknot pur jus, « The Devil In I » se montre plus surprenante. Plus douce, comme si Slipknot se montrait sensible. Précisons que les gars de l’Iowa ont déjà fait ça, avec par exemple « Dead Memories ». Maintenant, TDII est une bonne chanson. Rien à dire, le chant de Taylor est moins crié. Plus clair, plus chant « traditionnel » comme on l’entend habituellement. Des riffs moins lourds, une batterie bien présente. On a du bon Slipknot.

Maintenant, on sait que la futur production des Américains contiendra une chanson « slipkontienne » et une « ballade, si on peut appeler la petite nouvelle comme ça. Et ça suffit pour me rendre plutôt impatient. Pour la première fois sans Gray et Jordison, ils vont peut être réussir ce que les gens ne pensaient pas possible, c’est à dire continuer à faire de bonnes choses. Et c’est plutôt cool.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén