Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Our Last Night, Being As An Ocean, Merge, Barbie Sailers @ CCO – 27/06/16 (Preview)

Grosse soirée au CCO le 27 juin avec 4 groupes programmés. De quoi satisfaire les oreilles curieuses et les fans des groupes présents. Encore une fois, SLH réussit à ramener du lourd en une soirée. Petite présentation des différentes formations que vous pourrez admirer au CCO.

On commence par des Suisses et Barbie Sailers. Un groupe assez jeune mais on sent déjà qu’ils assurent. Dans un style Pop-Punk, le quintet donne tout et on sent qu’en live ça peut envoyer des buchettes. Et ça tombe bien, car il faudra bien ça pour chauffer le public.

On enchaine avec des Français, et là aussi un quintet. Merge est dans un style qu’ils qualifient d’Alternatif. Après avoir tourné pour des gros noms tels qu’Enter Shikari, Architects ou encore Limp Bizkit on va les retrouver au CCO avec l’envie de conquérir de nouveaux fans. Et très franchement, on met une pièce sur le fait que vous sortirez du concert avec Merge comme coup de coeur.

En troisième du lourd, du très très lourd avec Being As An Ocean. Piliers du Post-Hardcore, les Californiens vont débarquer au CCO fort de leur réputation de groupe incroyable en live. Et nul doute qu’ils se donneront à 200% pour le prouver. Et même si leur dernier single est beaucoup plus mélodique, on sait que BAAO viendra nous balancer des parpaings à la gueule par paquet de 100.

Pour clore la soirée, un immense nom, Our Last Night. Dans un style mélangeant Hard Rock, Post Hardcore, et rock alternatif, ils vont débarquer à Lyon pour la première fois de leur carrière. Ils ont une très grosse fanbase qui n’attendaient que ça et qui risquent de faire bouger le CCO. Pas besoin de longs discours, c’est une date historique, il faut que vous veniez. C’est aussi simple que cela.

Pour prendre vos places il y’a ICI ou . Si vous voulez suivre les diverses annonces de SLH, c’est HERE. Et nous on vous dit rendez-vous le 27.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén