Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Music Monday #4 : Nails – You Will Never Be One Of Us

Aujourd’hui, on évite la dentelle, les manières et la douceur. On est pas là pour enfiler des perles, c’est bagarre, bagarre et encore bagarre avec Nails qui vient éclater tes tympans.

Formé en 2009, le trio est défini comme un groupe de « Powerviolence » et quand on écoute le titre prévu, c’est mérité. 2 EP et 3 albums ont été sortis par les Californiens, faisant d’eux un groupe important de cette scène. Le dernier est disponible depuis juin dernier et est le plus long jamais sorti par Nails puisqu’il dure 21 minutes. C’est le charme du Grindcore.

Patates dans l’pit !

Avec You Will Never Be One Of Us, oubliez la sensibilité, le calme et la tranquillité. C’est un chaos auditif qui est là pour te donner envie de te battre avec ton voisin dans une cave. Et si il est clair qu’un album entier est vite saoulant, ce morceau permet de faire ressortir toute l’agressivité et la colère contenue en une journée.

Nous sommes lundi et, en plus, en novembre, deux raisons d’avoir un exutoire pour passer le reste de la semaine dans de meilleures conditions. Si vous avez besoin d’un break de 20 minutes, alors écoutez un album de Nails, et vous serez prêt à décapiter votre patron avec vos dents. BAGAAAAAAARRE.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén