Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Les jeux Musicolympiques

Les jeux olympiques sont finis depuis Hier. Pour tous les fans de pop Anglaise on en a eu pour tous les gouts. Des Who a Queen en passant par John Lennon et les Beatles. George Michael,Annie Lennox, One Direction. Bref du passé au plus bref récent la Grande Bretagne ne s’est pas gêné pour faire de l’auto fellation.

Mais ce n’est pas le sujet. Aujourd’hui Granny Smith mêle Sport et musique et vous propose des Jeux Olympiques Musicaux.

Bon alors déjà pour la localisation de ces jeux plusieurs places sont possibles. Angleterre, États-Unis… Mais vu que les Vrais J.O viennent de ce terminer et qu’ils étaient a Londres on va donner les premières olympiades Musicolosportives aux États-unis. La ville sera Los Angeles. ( Là c’est un choix purement personnel )

Des cérémonies classes et rock N’Roll pour se lancer dans le grand bain.

Le 31 Juillet sera le jour du début des ces Olympiades. Pourquoi le 31 Juillet? Car c’est le 41ème jour de l’été Canadien événement qui donnera le nom du groupe Sum 41.

Première épreuve. Le 15 mètres Powerslide.
Les participants sont:

Jack Black ( Tenacious D)
Pete Townshend ( The Who)
Kyle Gass ( Tenacious D)
Jimmy PAge ( Led Zeppelin)
Matthew Bellamy ( Muse)

La médaille d’or se jouera sur celui faisant les 15 mètres en Powerslide le plus rapide. Je vous laisse le soin ( Vous voulez un soin?) de choisir votre vainqueur.

Deuxième épreuve : Le lancer de Charleston.
Les participants sont:
Nirvana
The Who
The Beatles
Led Zeppelin
Foo Fighters

Si j’ai mis les groupes c’est parce que c’est au groupe de choisir son représentant. Mais c’est une belle épreuve. La aussi comme pour toutes les épreuves a vous de choisir votre vainqueur.

Troisième épreuve. Le Shredding
Participants :
Yngwie Malmsteen
Joe Satriani
Michael Angelo Batio
Steve Vai
John Petrucci
Patrick Rondat

Je pense que c’est une des épreuves les plus dures des J.M. Riche en spectacle et en Branlage de Manche. Evidemment il manque beaucoup de monde et je vous laisse le plaisir de rajouter tous les Shredders de votre culture.

Quatrième Épreuve: Le solo de Basse
Participants:
Jason Newsted
Paul McCartney
Geddy Lee
Chris Squire
Flea
Cliff Burton
Jean-Michel Labadie

Et Oui je sais vous vous attendiez a solo de Guitare ET BIEN NON!
Stop a la discrimination des Bassistes. Du coup ils seront a l’honneur. Et bien entendu si vous voulez rajouter des Bassistes n’hésitez pas.

Cinquième Épreuve: Le Marathon
Participants:
Dream Theater
Rush
Metallica
Yes
Led Zeppelin
Jimi Hendrix

Le marathon. Ici qui signifie la chanson la plus longue. Et tous ils sont bien capables de repousser leurs limites pour gagner. Bon c’est sur que certains risquent un contrôle positif aux drogues mais bon. « Sex drugs and rock N’Roll » comme disait l’autre.

Sixième épreuve: La descente
Participants:
Lemmy ( Motorhead)
Josh Homme ( QOTSA)
Keith Richard ( Rolling Stones)
Jimi Hendrix
Bon Scott

Vous aurez compris ici que descente signifie le meilleur buveur. Si jamais vous avez des alcooliques rockeurs dans votre culture inscrivez-le.

Voilà je pense avoir fait un joli tour. Si vous avez d’autres épreuves n’hésitez pas a commenter et a proposer vos idées.

Moi je vous dis a la prochaine et surtout que.

Granny Smith T

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén