Igorrr le retour, au CCO le 16 Novembre

Igorrr est revenu. En pleine tournée pour son dernier album, Savage Sinusoid, le groupe le plus farfelu du 21ème siècle fera une escale à Lyon. Enfin, plus particulièrement à Villeurbanne, au CCO.


Et oui.
J’ai bien utilisé l’adjectif « farfelu » sans peur des représailles.

On les retrouvera Pryapisme en première partie, groupe connu pour son tube « Un druide est giboyeux quand il se prend pour un neutrino ». Dans le genre farfelue aussi… Ha oui par contre :

 

C’est complet.

 

Mais alors Granny ? Quel est le fuck ? T’as craqué ? Pourquoi nous annonces-tu un concert complet ? Pour nous foutre les boules ? Et bien oui.

Non bien évidemment (ou peut-être que si), mais je n’ai pu résister à l’envie de t’envoyer une petite boutade.
En fait, je voudrais souligner ici le travail que fait dans l’ombre, l’association Sounds Like Hell Production qui donne depuis quelques années une vraie place à la scène alternative internationale à Lyon. Et ce concert est à la preuve que ce dur labeur n’est pas vain ! Championnes/20

Sachez que si vous êtes un habitué des concerts de la scène metal/alternative à Lyon (Periphery, Architects, Alestorm, Textures…), vous pouvez être sûr qu’une grande majorité des concerts qu vous allez voir, c’est grâce à SLH. Et ça, j’achète. Alors, tu fais comme tout le monde, tu dis merci et tu retournes écouter ta musique de sauvage. (Hein quoi ? Comment ça c’est la notre aussi ?)

 

Igorrr et Pryapisme au CCO, c’est SLH, c’est complet, c’est le 16 Novembre prochain, on y sera et on vous en parlera. Si on est encore là pour le faire…