Hellfest Warm-up 2018 : Rendez-vous le 24 avril

Le Hellfest a l’habitude de faire une tournée au printemps pour chauffer le public avant le festival. Déjà présent dans la capitale des Gaules, le warm-up revient avec un programme magnifique.

En mai dernier nous avions eu Showtime, groupe spécialisé dans les reprises de tubes hard rock, Flayed, groupe local et un DJ set de Mike Rock. Pour l’édition 2018 nous aurons une nouvelle fois le duo Groupe local/ Coverband mais rassurez-vous, il y aura du changement puisque nous aurons Display Of Power. Si vous n’avez pas la référence, c’est un groupe qui reprend du Pantera. Le gras sera donc présent. Mais nous aurons aussi droit à une tête d’affiche des plus savoureuses.

Ultra Vomit sera présent au Ninkasi Kao pour ambiancer nos fessiers Lyonnais sur des rythmes chaloupés et entrainants. Ils avaient été un des groupes phares de l’édition 2017 du Hellfest. Les retrouver sur le Warm-up sera une belle consolation pour ceux qui auront préféré voir d’autres concerts, comme par exemple celui de Monkey 3 (Si vous trouvez ça trop détaillé, sachez que c’est mon histoire).

En plus de tout ça il y aura un concours de air-guitar, un karaoke metal organisé par Manard, le batteur d’Ultra Vomit, le traditionnel photobooth, du merch, des pass à gagner. En gros, une bien belle soirée en perspective qui nous est proposée par Sounds Like Hell Productions, qu’on retrouve dans tous les bons coups dès qu’il s’agit de Metal sur Lyon. N’hésitez pas à prendre votre place en cliquant ICI. Le mardi 24 avril 2018 va être grand.