Hellfest 2018 : Annonce finale

On sait désormais qui sont tous les groupes qui font parti du line-up du Hellfest 2018. On sait aussi la répartition par jour. Il faut qu’on en parle.

Kadavar, Lucifer, Celeste, Breed Machine, L7 & Napalm Death. Voici pour les groupes annoncés. Il ne manque plus que le vainqueur du tremplin « Hellfest : Voice Of Hell by RIFFX ». Ce qui va nous intéresser, c’est la Valley. On risque de passer notre temps la-bas. Kadavar revient 2 ans après un passage mitigé à Clisson. Leur dernier album étant une réussite, nul doute que les Allemands mettront le feu au public. Pareil pour Lucifer qui défendra son nouvel album nommé sobrement Lucifer II. Si vous ne connaissez pas ce groupe Suédois, foncez. C’est bijou. Enfin, les Lyonnais de Celeste viendront prodiguer leur show le vendredi sous la plus belle des tentes. D’ailleurs, en parlant de jour..

On sait comment sont positionnés les groupes en terme de journée. Si on ne connaît pas le Running Order précis, on peut se faire une idée des faces à faces qu’on rencontrera. On espère que Baroness ne tombera pas contre Megadeth le dimanche par exemple. On souhaite aussi que A Perfect Circle soit face à aucune autre grosse tête d’affiche. Même attente pour Neurosis. Bref, le suspens est entier et va nous consumer jusqu’à la divulgation des RO officiels.