Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Dustin Kensrue – The Water And The Blood

Il y a quelques semaines, Dustin Kensrue, chanteur d’un Thrice récemment mis en hibernation (le groupe, pas le chanteur) se tournait vers Dieu (le chanteur, pas le groupe).

Le temps de faire un album et HOP! Produit par Mars Hill Music (quand on sait que le désormais Pasteur Dustin Kensrue officie dans la Mars Hill Chapel, vous aurez compris que c’est Dieu lui-même qui produit cet album), voici The Water And The Blood.

Une tracklist plutôt réjouissante en perspective : la moitié des titres de chanson font directement référence à Dieu.

Bon. Blague à part, Dustin, t’as une très jolie voix, t’as souvent de bonnes idées, mais putain, là, tu pars en couille. Je ne parle pas de ton attachement à la religion (parce que c’est personnel, et surtout j’en ai rien à branler), mais Dieu que cet album est chiant ! C’est convenu, mou du cul, à des années-lumière de ce que ce type a pu présenter, tant en groupe qu’en projet solo (j’en veux pour exemple l’excellentissime Please Come Home).

Désormais à la croisée des chemins, l’ancien frontman de Thrice va devoir choisir entre l’Eglise et la Musique. Puisse Dieu l’aider à faire le bon choix.

je cherche un homme algerien pour mariage recherche vtt homme d'occasion

Poster un Commentaire
https://www.grannysmith.fr/site-de-rencontre-gratuit-a-tahiti/

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén