Music Monday #28 : More Fuzz & Dätcha Mandala – Deux projets à soutenir

Aujourd’hui, on sort des sentiers battus en vous proposant autre chose qu’une chanson. On va parler de deux projets qu’on considère essentiel de mettre dans la lumière, et cocorico, c’est made in France.

On va attaquer par un projet qui a son montant minimum d’atteint. Les Bordelais de Dätcha Mandala veulent sortir leur tout premier album. Et ils veulent faire ça bien. Enregistrement analogique avec Sir Clive Martin, sortie en vinyle, promotion de qualité etc. Ils avaient besoin de 8000€, ils les ont. Mais il reste 9 jours et si le trio peut obtenir un maximum, ça serait génial. Leur musique est un rock très influencé 70’s, avec des touches stoner pas piquées des hannetons. Et puis ils sont potes avec Mars Red Sky donc ça ne peut pas être de mauvais bougres. Bref, leur album verra le jour, mais si on peut les aider à avoir 8 clips, des images dans Rock N’Folk, des montagnes de cocaïne et des concerts au stade de France, alors c’est cool. Leur page Ulule est ICI.

On reste dans l’ouest de la France, mais on va un peu plus au nord du côté de Nantes, ville qui connaît une scène stoner/psyché assez développée, notamment grâce aux Stoned Orgies, concerts organisés par Metalorgie et Stoned Gatherings. Autour de tout ça s’est créé un label du nom de More Fuzz, qui veut développer son activité autour des 3 groupes de son catalogue : Augustine Azul, Leafy & Decasia. Le but de leur Ulule, sortir les albums des 3 groupes en vinyles. De plus, du merch du label est dispo à la vente et mes aïeux, c’est de la qualité, notamment sur les artworks des tee-shirts. Du coup, on soutient évidemment la démarche du label et on espère qu’à la fin du Ulule, la somme sera présente. Pour aider, c’est par ICI.