Granny Smith

Acidité garantie depuis 2011.

Between The Buried And Me & Protest The Hero & Buy Jupiter @ CCO – 05/07/16 (Preview)

Énorme soirée de métal prévue au CCO début juillet avec 2 énormes pointures et un groupe Français qui a d’énormes qualité et un potentiel dingue. Proposé par Mediatone, ce concert est un immanquable et si vous avez des doutes, suivez le guide.

En premier, c’est Buy Jupiter qui va ouvrir le show, et nul doute qu’ils vont distribuer des gifles par paquets de 1000. Dans un style proche de celui de BTBAM, avec des touches de Djent, les Lyonnais seront à domicile et ça sera le feu sur scène comme dans le public. En bref, ce groupe va être un immense coup de coeur.

Ensuite, il semblerait que nous ayons Between The Buried And Me en second. Et on ne va pas vous mentir, on attends expressément ce groupe. Des monstres du Metal Prog qui viennent fouler les terres Lyonnais, c’est plus qu’immanquable, c’est le niveau du dessus. Après un Coma Ecliptic qui a mis tout le monde d’accord, le quintet est très attendu. Si vous n’êtes pas convaincu, sachez qu’ils sont excellents sur scène. Avec tout ça, vous ne pouvez pas refuser notre invitation.

Pour terminer la soirée, on reste dans le ton du Metal Progressif avec des Canadiens présent sur les routes depuis 17 ans. Cinq tarés qui balancent des riffs splendides, portés par une voix de dingue. Protest The Hero ne sera pas là pour beurrer les tartines, et je vous demande sincèrement si on a besoin de vous en dire plus. Ce groupe est incroyable et vous n’êtes tellement pas prêts.

Des anciens, des jeunes, de la qualité, du gros son. Dans la langue de Shakespeare on appelle ça un « No brainer ». Vous cliquez ICI ou encore https://www.grannysmith.fr/site-rencontres-nouveau/ pour prendre vos places et vous venez. On vous ordonne de nous rejoindre à Villeurbanne car clairement, vous ne le regretterez pas.

© 2022 Granny Smith

Thème par Anders Norén